bulldog américain

Ce genre d’animal Bulldog américain est un chien aimant et attentif, calme, très expressif, très équilibré avec son milieu, très intelligent, fidèle et aimant, il est plus robuste et trapu qu'un bulldog anglais et a les os plus lourds.

 

Le Bulldog américain était approximativement tué après la deuxième guerre mondiale, heureusement ont été sauvés par un individu s’appelle John Johnson.
Au départ, ces chiens ont été utilisés pour le sport de l'amorce de taureau, et ils sont également devenus appréciés par les agriculteurs en raison de leur intelligence, cette race de Bulldog américain a encore une très bonne capacité et la résistance de travail, et possède aussi un caractère très attentif.

bulldog americain bulldog americain bulldog americain bulldog americain bulldog americain
Ces Bulldogs americains étaient également très bons chasseurs, et ils ont utilisé pour chasser des sangliers, des ours et des ratons laveurs.

Bulldog américain est l'un des quelques races de chiens qui peuvent prétendre qu'ils ont été vraiment développées en Amérique, Cette race de chien qui s’appelle bulldog américain est de grande taille et est très fort et musclé avec une forte mâchoire, Ils sont généralement considérés comme très bons animaux de compagnie. Ils sont très fidèles à leurs propriétaires et qui aiment aller à la chasse. Ils sont de grands chasseurs et aiment aller après plus petits animaux, mais malheureusement le Bulldog americain peut conduire à des difficultés plus graves sur la rue et agressif envers les gens qu'il ne connaît pas.


Le Bulldog américain est dérivé du bulldog anglais, les deux personnes John Johnson et Scott principalement sont responsables de la façon dont cette race semble aujourd'hui. Ces deux hommes ont travaillé ensemble pour acheter des bulldogs et les élever, dans le but de bâtir un meilleur Bulldog americain.

Finalement, les deux façons de division, mais chacun gardé élevage bulldog sur eux-mêmes et donc nous nous sommes retrouvés avec deux types différents de bulldogs américains.


Types de Bulldog américain


On décrits 2 types de Bulldog américain suivant leur état physique.
En principe ils sont classés en 2 genres suivant leur état physique « morphologie », mais réellement on trouve plusieurs styles de mélange « hybride » entre ces deux genres de chien. 


Le Bully :

Bully bulldog americain bulldog americain bulldog americain bulldog americain

C’est le premier type de la famille Bulldog américain, généralement est un chien plus grand, sa partie saillante de la face « le museau » est plus court, un stop bien marqué, avec une prothèse dentaire prognathe, son corps est très puissant et lourde, et sa tête est large et très grande marquant une impression de force et de robustesse.
 

Le standard :
standard bulldog americain bulldog americain bulldog americain bulldog americain

C’est le deuxième type principale de la famille Bulldog américain, Généralement plus haut que Bully, son état physique plus beau et élancé, le corps a une allure de puissance sportive et massive, le museau est plus long et allongé par rapport Bully, la dentition est prognathe ou en ciseau inversé. 


Principalement, le Bulldog américain est très fidèle de son maître et a une grande personnalité pour être un animal de la famille, super pour les enfants, Il le fait très bien avec les autres animaux, mais vous devrez peut le socialiser et de le former à être doux avec les petits animaux dans votre maison.

Le Bulldog américain est très fort mais exige une connaissance de la formation qui est exactement adaptée à cette race comme n'importe quelle autre race de chien.
 

Historique du Bulldog américain :
bulldog americain bulldog americain bulldog americain bulldog americain bulldog americain
A l'origine de la race a été utilisé à l'origine dans le 17e et 18e siècle pour attraper le bétail, les maisons de garde et dans le sport de l'amorce de taureau. Alors, pour les fins de jeu et comme un chien de travail le Bulldog a été introduit aux États- Unis. Le sport de l'amorce de taureau a ensuite été interdit au Royaume-Uni en 1835, puis la race est devenue la famille Populaire animale de compagnie maintenant présentée dans le bulldog anglais. 

Le Bulldog américain a subi moins de changements. La race n'a pas été très populaire pendant la Seconde Guerre mondiale et aussi a disparu. Toutefois, grâce aux efforts de préservation de la race Bulldog américain a réussi à rester et est maintenant un animal de la famille populaire, un athlète de compétition et d'un fort chien de travail.


Le terme « Bulldog » est couramment utilisé pour désigner le bulldog anglais, mais il y a d'autres types de bulldog tels que Bulldog américain et français. Le Bulldog américain est un chien très actif avec beaucoup d'énergie, Leurs caractéristiques athlétiques et puissants sont dues à leurs corps musclés et compact. Ce chien est rapide sur ses pieds et se dresse fièrement et courageusement.

One Response to bulldog américain

Leave a Reply

Fourni par Blogger.